En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une réconciliation en vue entre Tina Glamour et la Yorogang?



Son décès a fait le tour des réseaux sociaux avec des internautes puis des grands médias panafricains. Houn Ange Didier, l’artiste ivoirien le plus reconnu s’en est allé le 12 août dernier suite à un accident de la circulation alors qu’il était sur sa moto.

Des malentendus ont très vite fait apparition entre la Yorogang et Tina Glamour la mère biologique du roi du coupé décalé après ce décès tragique. Accusant les membres la YoroGang d’avoir été à la base de la mort de son fils, Tina Glamour a toujours tenu des propos blessants à l’endroit de ceux-ci. Elle a même menacé de disloquer la YoroGang.

Néanmoins, ces derniers temps, quand le dialogue, le pardon ont pris le dessus, la vérité a fini par triompher. Au départ très tendues, les relations entre la YoroGang et Maman Tina sont en train de se détendre. D’après certains sources fiables, les rencontres, échanges et entretiens ne cessent de se multiplier entre les deux camps depuis ces dernières semaines.
Ceci en vue de mettre de côté les malentendus et enterrer la hache de guerre. Selon certains proches de la YoroGang, beaucoup de surprises sont en réserve.
Ceci vient donc rassurer la « Chine populaire ». Il faut noter que la Chine Populaire et la yoroGang constituent les deux familles les plus appreciées de Dj Arafat de son vivant hormis ces propres enfants.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !