En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une prostituée met à nu son client pour non payement de tarif.



Nos sociétés débordent de jour en jour de prostituées qui opèrent dans la quasi totalité dans les rues. Au bénin, un client après avoir satisfait sa libido, refuse de payer la prostituée. Cette dernière en colère, décide de le mettre à nu afin qu’il paye les frais de service. La scène filmée par un internaute fait jaser la toile.

Dans la vidéo diffusée, l’on y voit clairement un jeune homme costaud, avec un casque sur la tête et une jeune femme de teint clair à la poitrine forte, tous deux se donnant en spectacle près d’une laverie non encore identifiée. Selon la jeune femme, l’homme en casque aurait sollicité ses services, afin de satisfaire sa libido et refuse de payer le tarif à la fin de l’acte.

Le tarif s’élève à 5000F. Au milieu de la foule, l’homme très embarrassé, perd la parole. Mais toutefois, il a lancé quelques mots en langue fon <<Akouè te ka wouè>> qui signifie en français << De qu’elle argent s’agit-il>> ajoute le jeune homme jouant à l’innocent.
Cependant la femme de son côté, est décidée à récupérer ses 5000F , sans quoi elle ne laissera pas le jeune homme s’en aller.

Une scène insolite qui n’est pas vraiment rare dans ces milieux que la foi et la loi ont déserté.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !