En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une prostituée infectée par le coronavirus, 42 de ses clients mis en quarantaine



Un média en ligne belge connu comme satirique a publié une information rapidement reprise sur les réseaux sociaux. Selon le site internet, la femme de petite vertu a été mise dans une maison d’isolement avec 42 clients à l’intérieur à Sensenruth. Sensenruth (Belgique), est un village de la ville belge de Bouillon située en Région wallonne dans la province de Luxembourg.

En effet, une travailleuse du sexe vient d’être diagnostiquée positive au coronavirus. Tricia (prénom d’emprunt) a ressenti les premiers symptômes au soir du mercredi, 04 mars 2020 durant son service.
Après consultation, le médecin a tout de suite ordonné la mise en quarantaine de l’établissement « La dragée bleue » située sur la rue de la tour, où est employée Tricia pour la reception de ses clients. En depit de tout, 42 clients, coincés dans l’établissement, en ce moment ont également été mis en quarantaine à fet effet. Cependant, la plupart de ses 42 détenues se débattent pour le mieux.
C’est ainsi que Jean-Marie, victime des 42 supposés clients martèle que : « C’est vraiment pas de chance. J’étais juste venu acheter des cigarettes et me voilà bloqué ici. J’espère que ma femme ne va pas se faire de fausses idées ! » ; Jean-Michel de son côté stipule que : « Je suis juste venu demander mon chemin car j’étais perdu. J’en avais pour deux minutes tout au plus ! ». C’est ce qui en sort de la plupart pour ne donner que ces deux exemples.

Lire aussi : Un homme suspecte sa femme d’être atteinte du Coronavirus et l’enferme dans la salle de bain

Pour la patronne du bar Mme Janine Souteneur, c’est pour elle très regrettable de faire face à une quelcquonque situation. Toutefois, elle reste optimiste et déclare que : « Heureusement que le médécin José se trouvait sur place, il a au moins pu l’ausculter tout de suite! ». En ce qui concerne monsieur José, médécin de profession, il ne s’est pas prononcé jusqu’ici la durée que va prendre la mise en quarantaine de l’établissement « La dragée bleue » de madame Janine.

Néanmoins, il tient à rassurer tous les clients réguliers de Tricia en leur faisant part de ceci :  » Tous ceux qui ont bénéficié des services de Tricia durant les 14 derniers jours recevront un courrier à domicile les invitant à se présenter à l’hôpital pour un dépistage ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !