Une prostituée de 55 ans poignardée par son client pour cette raison


Dans le comté de Nairobi au Kenya, une prostituée de 55 ans a été p0ignardée par son client, des suites d’une dispute. Une simple bagarre a viré au drame. Les policiers de Shauri Moyo ont ouvert une enquête pour résoudre cette affaire.

La pr0stituée a été p0ignardée au cou sur le côté gauche à l’aide d’un couteau. Le commanditaire de cet acte est l’un de ses multiples cl!ents. Pour l’instant, les mobiles de la dispute sont inconnus. La seule information disponible fait état d’une bagarre.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Après avoir commis le forfait, le client a pris la poudre d’escampette alors que sa victime, Savelina Anatoli a été conduit à l’hôpital.  Selon les informartions, elle est hospitalisée dans le centre médical de Mama Lucy.

Une prostituée de 55 ans poignardée par son client pour cette raison

Le rapport de la police

Un rapport de police disait ceci : « Anatoli, une travailleuse de s3xe de 55 ans, a été p0ignardée au côté gauche du cou par son client après une dispute. L’homme s’est enfui en laissant ses effets personnels qui ont été récupérés sur les lieux, y compris le couteau qu’il a utilisé pour la p0ignarder. »

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`