Face au PSG, le FC Barcelone a mordu la poussière. Après la lourde défaite (1-4), le club catalan est désormais contraint à l’exploit sur la pelouse du Parc des Princes dans trois semaines. Le technicien néerlandais des Blaugranas, Ronald Koeman semble lui déjà résigné.
Le passage à vide du FC Barcelone sur la scène européenne se poursuit. Alors que le prestigieux titre de la Ligue des champions échappe à Lionel Messi et ses partenaires depuis 2015, il s’est encore éloigné hier après l’humiliation face au PSG en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Après la rencontre, Koeman ne se fait pas trop d’illusions.
Lire aussi:
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant- ARRESTATION DU FAUX MÉDECIN CAMEROUNAIS QUI A TUÉ (AU MOINS) 3 PATIENTS DONT UN PHARMACIEN
- Togo : Un professeur se suicide dans l’enceinte d’une université privée
- DÉCÈS DU PREMIER VICE-PRÉSIDENT DES SUITES D’UN TRAITEMENT CONTRE LA COVID-19
- Dwayne « The Rock » « se présente au prochaine élection présidentielle »
« Ils ont été supérieurs, très efficaces, surtout avec Mbappé. La première période était un peu plus équilibrée, avec cette occasion d’Ousmane, mais en deuxième période on a trouvé des problèmes. Ils ont prouvé, avec le ballon mais surtout physiquement, être supérieurs à nous. », a déclaré le coach hollandais à Movistar.
Si le FC Barcelone avait prouvé, par le passé, être capable de surmonter l’impassable, Ronald Koeman ne croit pas à une nouvelle remontada. « Il y a toujours un match retour, mais un 1-4 normalement c’est compliqué à remonter, je peux te mentir mais quand tu perds 4-1, il y a peu d’options. »
Crédit photo: Afrique Sports