Une nouvelle maison de production serait intéressée par l’artiste Prince Mo. Laquelle?

Bonjour Doingbuzz People, comment vous allez? Sinon nous on pète la forme. Vous avez écouté notre cypher ? Vous avez aimé? Lachez un commentaire pour nous montrer votre amour. On aime ça.
Revenons à l’éssentiel car la semaine était assez mouvementée sur la toile et dans le showbiz. Nous voulons parler de la rupture des contrats de deux artistes très talentueux: JoElle et Prince Mo. Les raisons, vous les connaissez on ne reviendra plus dessus même si le flou subsiste toujours autour.
Il paraît normal que des artistes assez talentueux ne restent seuls pendant tres longtemps. Ils nous est parvenu à Doingbuzz qu’une maison de production avait porté son intérêt sur l’un des artistes sur le « mercato » à l’instar de Prince Mo. Prince Mo, un artiste complet était récemment sous le label Real Black Music de Magali Palmira Wora.
Et la maison de production qui s’interesse à ce artiste très talentueux n’est nul autre que celle du Président de Rap Game Mic Flammez; PAMOBAR ENTAIRTEMENT pour faire court.

Pin It On Pinterest

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le Staff de Pamobar a porté son regard sur l’artiste Prince Mo avec qui il aimerait signer un contrat de production. Le problème est que entre Mic Flammez la figure de proue du label et Prince Mo, c’est pas l’amour fou malgres le passage de Mic au concert de ce dernier.

La décision finale serait du ressort du PDRG. Acceptera t-il l’arrivée d’une concurence? Aura t-il peur de perdre sa place? Ou acceptera t-il collaborer avec le Prince du Rap ?

Nous vous revenons très vite.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *