Cultures

Une nouvelle ère pour la photographie en Afrique

Publié par La redaction

Le photographe kenyan Osborne Macharia est courtisé par les plus grandes marques et ses clichés s’exposent dans les galeries du monde entier. Il se félicite de voir de nombreux confrères africains percer dans ce secteur souvent réservé aux « blancs ». MCA l’a rencontré.

 

#MyChicAfrica

La révolution est en marche et Osborne Macharia en est un des principaux instigateurs. Ce souriant kenyan est devenu en cinq ans à peine un des photographes africains les plus connus au monde. Vainqueur de trois Lions à Cannes et de deux Loeries, il a travaillé pour de nombreux clients prestigieux comme Mercedes Benz, Volkswagen, Campari, Coca Cola, Pepsi et Absolut. Disney et Marvel lui ont même demandé de créer une oeuvre d’art exclusive pour le lancement de « Black Panther » à Londres.

Le magazine économique Forbes Africa lui fait rapidement confiance. Le jeune kenyan est toutefois attiré par les campagnes des grandes marques.

Vous avez envie d’en savoir plus sur ce talentueux photographe? Eh bien c’est par ici: https://bit.ly/2RlaauS

#MyChicAfrica

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>