En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une nouvelle date de sortie annoncée pour « Kong » de Dj Arafat



La gestion de l’héritage artistique des légendes de la musique décedees a toujours été une tâche très délicate et le cas de Dj Arafat survenu le 12 Août 2019 n’en fait pas exception. Après des mois d’annonces et d’attente, les fans de Dj Arafat avaient fini par acceuillir le son « Kong » à l’improviste. Mais leur bonheur n’a été que de courte durée car l’oeuvre a été supprimée juste 24 heures après sa sortie.

C’est avec une grande incompréhension que les fans de Dj Arafat avaient appris le retrait de son ultime morceau Kong de YouTube. Si les rumeurs avaient relayé comme cause une mésentente entre la Yorogang (label créé par Dj Arafat) et Universal Music (maison de production sur laquelle Dj Arafat était signé), aucune information fiable et concrète n’a fuité des principales sources impliquées.

Lire aussi : « Kong » de Dj Arafat supprimé de YouTube ; les raisons

Eh bien si un conflit était à la base de ce retour en arrière, il paraît qu’il a été réglé. Pour cause, Universal Music Africa vient d’annoncer sur ses comptes officiels la sortie prochaine du son. « Kong » sera donc disponible une deuxième fois le 26 Janvier comme annoncé par sa maison de production.
Pour rappel, « Kong » est le dernier son enregistré et teasé par Dj Arafat lui même avant sa mort tragique. Une situation qui explique toute l’attente et la légende qui tournent autour de ce morceau qui est devenu culte même avant sa première sortie.

Cette nouvelle sortie cache t-elle des surprises comme des modifications sur le morceau ou dans les crédits ? On ne saurait le dire qu’après 26 Janvier qui doit sûrement être marqué au rouge dans les agendas des Chinois(fans de Dj Arafat). Il faut préciser aussi que les changement à la tête de la direction de Universal Music Africa pourrait être à la base de ce changement de cadence. Moussa SOUMBOUNOU qui a démissionné en début d’année a en effet été remplacé il y a quelques semaines par l’ex rappeur français d’origine ivoirienne Black Kent.

Lire aussi : Le rappeur Black Kent promu à la tête de Universal Music Africa

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !