En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une nounou a arraché le mari de sa patronne



Une nounou marocaine est arrivée à arracher le mari de sa patronne. Elle vivait dans une famille franco-marocaine et a fini par devenir l’amoureuse de son patron. L’histoire s’est déroulée au Maroc où la nounou est devenue la maîtresse du mari de sa patronne. Le mari a fini par demander le divorce. S’en suit une langoureuse histoire d’amour.

Selon nos informations, Edith K, d’origine Ivoirienne est arrivée il y a plus de deux ans au Maroc. Si elle n’a pas trouvé du travail à Casablanca, elle mettra le cap sur la ville de Marrakech.

Nounou dans une famille franco-marocaine. Edith K prenait soin des deux enfants du couple et vivait avec la famille du lundi au vendredi. Le mari a fini par tomber follement amoureux de la jeune fille. Cette dernière a bénéficié du soutien et écouté les conseils de ses amies quant à la nécessité de sortir avec son patron.

La nounou est devenue la maîtresse du français jusqu’à ce que celui-ci, trop amoureux décide de divorcer de sa femme marocaine et quitter le foyer conjugal. Pendant que famille menace l’Ivoirienne, elle leur déconseille toute méchanceté et remet tout à la volonté de Dieu.

Edith K et le français vivent le grand amour loin des regards.

 

Lire aussi : “Je suis en couple mais j’ai toujours envie de goûter aux autres gens”

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !