La romance entre le général Makosso et la comédienne en ligne Sarra Messan continue de faire sensation. Après que plusieurs internautes ont répondu à ce sujet, Belmond Dogo, ministre de l’Unité et de la Lutte contre la pauvreté, a de nouveau exprimé son indignation.
Après avoir traité Sara Messant de « jeu », la ministre Belmond Dogo a fait part de son mécontentement face à ce nom qui calomnie la gent féminine.
C’est dans l’émission Yvidéro Show de la chaîne NCI que le soi-disant père de l’enfant a fait une déclaration méprisante à l’égard de l’humoriste en ligne.
Dans ses mots, il a expliqué avoir eu des relations sexuelles avec Sara Messan, la qualifiant de « jeu ». Le nom a suscité un vif écho sur les réseaux sociaux. Le ministre de l’Unité et de la Lutte contre la pauvreté a également prononcé un discours sur cette question.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant» Arrêtez de nous appeler des jeux. » Nous ne sommes pas des jeux, nous ne sommes pas des bois, nous ne sommes pas des animaux, nous sommes des femmes. Je ne sais pas pourquoi les Ivoiriens se fâchent quand ils l’entendent à la télé, mais à proximité, c’est une langue qu’il faut changer. C’est ce qui est dit dans la taverne à proximité et vu à la télévision, donc le changement doit commencer par nous d’abord », a-t-elle déclaré.
La ministre a ensuite rappelé aux femmes d’imposer ce changement aux hommes :
« Les femmes sont respectées parce que ce sont les femmes qui donnent la vie. En dehors de la vie, j’aime dire que les hommes sont les chefs de famille et les femmes sont les chefs de famille.