Il faut beaucoup de temps pour vider une bouteille. Le goulot de la bouteille libère de l’eau en courtes rafales au lieu d’un jet continu. L’eau qui sort du véhicule doit sortir en même temps que l’air entre dans le véhicule. Le résultat mène par défaut. Il faut un certain temps pour laver une cruche d’eau en utilisant cette méthode. Il ne faut que 3 fois plus de temps pour retirer le liquide d’une bouteille à l’aide d’une astuce. Les recettes de vin blanc nécessitent souvent de vider le contenu d’une bouteille dans une casserole. Comme l’ouverture est petite, cet outil est utile pour la tâche. En utilisant la « technique du tourbillon », vous pouvez gagner du temps :
Comment faire
1. Prenez le cul de la bouteille.
2. Tenez-la verticalement.
3. Faites tourner la bouteille rapidement pour créer un tourbillon à l’intérieur.
4. La bouteille se vide ainsi bien plus vite.
Résultat : de l’eau qui s’évacue beaucoup plus vite !
Vider rapidement une bouteille est à portée de clic, maintenant que vous savez comment le faire. Rapide, facile et efficace, n’est-ce pas ? Gagner du temps reste une option plus pratique que d’économiser de l’argent. Les bouteilles en verre ou en plastique peuvent être scellées à l’aide de cette méthode. La vidéo ci-dessus montre qu’il faut un peu plus de 15 secondes pour que l’eau s’écoule sans tornade. L’eau sort de la bouteille dans les 8 secondes suivant son entrée dans le bain à remous. La dernière technique de paille accomplit son travail en seulement 4 secondes 61.
Pourquoi ça marche ?
La bouteille du milieu accepte facilement l’air grâce au flux tourbillonnant. L’eau serpente le long de la paroi de la bouteille en même temps qu’elle s’écoule. L’air entrant et sortant de l’eau interagit à peine les uns avec les autres à cause de ce principe. L’eau se vide beaucoup plus rapidement que la normale en raison de l’augmentation de la pression.