K2TV a rapporté que la police avait déclaré avoir reçu un appel de détresse de Jackson Kimani Kimotho, le frère de la femme lui disant qu’elle lui avait demandé de prendre soin des enfants qu’elle avait tués chez elle. Il a en outre révélé que sa sœur avait partagé des photos des enfants dans un groupe WhatsApp après les avoir tués, demandant des prières.
En entrant dans la maison de deux chambres, la police a trouvé les corps des quatre enfants sur leurs lits avec des traces de vomissements et de sang dans la bouche.
Le commandant de la police du comté de Naivasha, Samuel Waweru, a confirmé l’incident, ajoutant que la suspecte était en garde à vue.
« L’accusée a d’abord dit à son amie que ses enfants avaient été admis à l’hôpital du sous-comté de Naivasha avec des douleurs à la poitrine avant de confesser quelques heures plus tard qu’elle les avait étranglés. “Explique le commandant.
Lire aussi:
Un officier de police impliqué dans les enquêtes a ajouté
« Elle (la suspecte) a tour à tour étranglé les quatre enfants et a dormi dans la même maison jusqu’à aujourd’hui (samedi) matin où elle s’est éloignée de la maison. »
« Nous sommes aux tous premiers stades de l’enquête et à ce niveau, nous ne pouvons pas divulguer beaucoup de détails.”
Le commandant de la police du sous-comté de Naivasha a déclaré qu’il poursuivait ses enquêtes pour établir le motif du meurtre des mineurs.