Memphis Depay a vécu un lundi soir paradoxal. Le joueur de l’Atlético de Madrid a également ressenti une gêne à la cuisse au moment du match, obligeant l’ancien joueur de Barcelone à faire ses adieux à ses coéquipiers avant le coup de sifflet final. . Après la rencontre, le joueur de 29 ans n’a pas caché sa déception.
« C’est une saison difficile pour moi, c’est très dur mentalement. C’est peut-être la saison la plus difficile de ma carrière jusqu’à présent. Malheureusement, des moments comme cette blessure font partie d’une carrière. Je revivrai probablement de bonnes choses » a-t-il notamment confié.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
De retour à Madrid, Memphis Depay a passé une nouvelle série de tests médicaux à l’Université de médecine de Navarre. Les examens ont également révélé une blessure musculaire à la cuisse qui l’a éloigné du terrain pendant une courte période. « L’attaquant néerlandais a commencé des séances de physiothérapie et de rééducation et est en attente d’évolution », peut-on lire dans le communiqué du club madrilène. Très mauvaise nouvelle pour Memphis Depay et l’Atlético puisque l’ancien barcelonais a commencé à reprendre ses esprits ces dernières semaines.
LIRE AUSSI : Jérôme Rothen émet toujours des doutes sur Igor Tudor !