Actu-People

Une mariée refuse d’embrasser son mari le jour du mariage. La raison! (vidéo)

Publié par La redaction

Une jeune mariée a laissé ses invités stupéfaits après avoir refusé d’embrasser son époux pendant leur mariage civil à Lagos, rapporte le site legit.

Peu de temps après leur échange de vœux et avant de signer leur certificat de mariage le mari et sa femme ont été invités à s’embrasser pour formaliser l’union qui est une norme et ne devrait pas poser de problème. Mais la mariée a complètement refusé de le faire parce que selon elle, les câlins et les baisers en public sont interdits dans son église.

La femme, qui serait un Témoin de Jéhovah, s’est montrée intransigeante alors que les célébrants tentaient de lui expliquer l’importance du baiser. Son refus d’embrasser son mari a retardé la cérémonie de près de 20 minutes, car les greffiers du tribunal ont également refusé d’aller plus loin.

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>