Actu-People

Une jeune nigériane de 20 ans donne naissance à un bébé grenouille

Publié par La redaction
Dans la nuit du mercredi 29 octobre 2018, une jeune nigériane du nom Emeka lydia donne naissance à une bébé grenouille à l’hôpital central de  lagos, une situation qui a semé la terreur au sein des personnels responsables de l’hôpital,  le directeur en chef a appelé son mari et parut devant devant la presse pour faire parvenir cette drame à la communauté camerounaise,  le mari aussi paru devant la presse pour répondre aux questions.
En effet,  le mari de Emeka Lydia a déclaré qu’il ne sait rien a propos de ce qu’est passé, pour lui c’est le miracle de Dieu et rien d’autre, mais Lydia son épouse a pris la parole. un jour a son retour des travaux champêtres, elle avait été mordue par une grenouille alors qu’elle était enceinte de 2 mois a peine. Elle prenait des feuilles de bombes et masser l’endroit mordu. Elle n’avait pas l’intention d’alerter son mari pour lui mettre au courant,  pour lui ce n’est rien,  mais aujourd’hui elle accouche un bébé grenouille

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>