Gossip

Une hôtesse attrapée en pleine partie de jambes en l’air avec un client lors d’un vol

Publié par La redaction

En effet, cela fait deux ans, que cette hôtesse donnait rendez-vous à ses passagers les plus riches lors de vols entre le Moyen-Orient et New York. Une fois les hublots fermés, à 10.000 mètres d’altitude, elle offrait le repos du guerrier à ces hommes d’affaires épuisés par le ‘jet lag’.

Des amours tarifées. L’hôtesse offrait ses services pour le montant de 2.000 euros. C’est le prix fort pour goûter au **** à haute altitude, traverser en extase les turbulences, terminer en looping et paisiblement atterrir quelque part. L’hôtesse a été surprise avec un client au-dessus de l’Atlantique, pas loin du triangle des Bermudes. Elle a été licenciée. En deux ans elle aurait accumulé 880.000 euros.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>