Une grand-mère tue sa petite fille de deux jours, les raisons


Video player

 

Temitope Akinola, une femme âgée de 42 ans, a été arrêtée par le commandement de la police de l’État d’Ogun au Nigéria pour avoir tué sa petite-fille de deux jours en étant empoisonnée par un insecticide, Sniper.

Akinola a été arrêtée à la suite de la plainte déposée par la mère du bébé auprès de la police. La dame désemparée serait allée se baigner et serait revenue voir le corps sans vie de son bébé qu’elle avait laissé avec sa mère.

Lire aussi : Une mère sud-africaine coupe le pén!s d’un homme qui aurait vi*lé et tué sa fille de 5 ans !

« Sur la base de cette information, la division du DPO Shagamu, le SP Okiki Agunbiade, a détaillé ses détectives sur le lieu où la meurtrière a été rapidement arrêté », a déclaré  Abimbola Oyeyemi, porte-parole de la police d’Ogun.

La grand-mère qui a avoué avoir tué sa petite-fille a déclaré l’avoir fait parce qu’elle n’avait jamais aimé l’homme pour lequel sa fille avait eu le bébé. Elle a dit qu’elle avait essayé de mettre fin à la grossesse de sa fille, mais que son pasteur l’avait prévenue.

Lire aussi :Une étude démontre que les cris des bébés diffèrent selon les pays

Lors de son interrogatoire, Akinola a déclaré à la police qu’elle avait décidé d’attendre la naissance du bébé avant d’exécuter son plan.

Elle a été transférée à la section des homicides du département des enquêtes criminelles et du renseignement de l’État aux fins d’enquêtes et de poursuites, tandis que le cadavre du bébé a été déposé à la morgue de l’hôpital universitaire Olabisi Onabanjo pour autopsie.

Avec AfroPlanete

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire