En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une grand-mère de 99 ans demande à être enterrée avec 300 kg de p3nis



Une grand-mère nommée Doña Cata avait des demandes spéciales pour ses funérailles : une statue de p3nis qui mesure 5½ pieds et pèse près de 300 kilogrammes.

Selon Vice, la famille de Catarina Orduña Pérez a érigé le monument « en reconnaissance de son amour et de sa passion pour la vie ». Elle voulait briser le paradigme de tous les Mexicains parce qu’ils n’ont pas l’esprit ouvert et parfois les choses sont cachées », a déclaré son petit-fils Álvaro Mota Limón au journal. « Elle a toujours été visionnaire et très franche sur les choses.  »

Orduña Pérez est décédée le 20 janvier 2021 à l’âge de 99 ans, dans la petite ville mexicaine de Misantla, connue sous le nom de Doña Cata pour sa fascination pour le pénis.

Vergas est un terme d’argot mexicain qui peut signifier trois choses différentes. « Dick » a un mot anglais courant. Mais cela peut aussi être une insulte, signifiant « va te faire foutre » ou « tu ne vaux rien ». La troisième façon est en fait un compliment, l’appelant cool. Cela dépend simplement de la façon dont c’est formulé. Une troisième façon est la façon dont Doña Cata utilise le mot, selon son petit-fils. « Elle voulait que sa famille sache qu’ils étaient tous des Velgas et qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient », a-t-il déclaré.

 

Une Grand-Mère De 99 Ans Demande À Être Enterrée Avec Un P3Nis De 300 Kg 
Une Grand-Mère De 99 Ans Demande À Être Enterrée Avec 300 Kg De P3Nis Doingbuzz

Mota Limón rappelle qu’être un verga signifiait « qu’il ne faut pas abandonner. Lorsque des problèmes surviennent, ils doivent les affronter de front ».

Leur famille savait depuis des années que la matriarche voulait une statue de p3nis sur sa pierre tombale, mais n’a pas pris sa demande au sérieux jusqu’à ce qu’elle soit sur le point de mourir.

Après sa mort, Mota Limon a déclaré que la famille en avait parlé et « avait décidé de réaliser son rêve ». « Au début, j’ai pensé que c’était une blague », a déclaré à Vice Isidro Lavoignet, l’ingénieur qui a construit la statue.

« Parce qu’il n’est pas très courant de voir de telles sculptures ou monuments, encore moins honorer le défunt. »

Il a fallu une équipe de personnes pour construire ce monument. Après son inauguration le 23 juillet, la statue a fait sensation.

 

Une Grand-Mère De 99 Ans Demande À Être Enterrée Avec Un P3Nis De 300 Kg 
Une Grand-Mère De 99 Ans Demande À Être Enterrée Avec 300 Kg De P3Nis Doingbuzz

Morta Limon a déclaré que la famille était impatiente et prête pour un rebond. « Sur 10 personnes, je pense que sept ont regardé (la statue) positivement, et s’ils ne pensaient pas que c’était une bonne chose, ils ont au moins respecté les souhaits de ma grand-mère », a-t-il déclaré.

 

« Il y a aussi des gens, dont les valeurs conservatrices sont très fermées, très carrées, et ils le voient mal. »

La statue de phallus de 300 kg de Doña Cata dévoilée devant sa tombe.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !