Une fillette noire de 6 ans menottée pour avoir fait une crise à l’école VIDEO


Video player

On tient sans aucun doute une des histoires les plus troublantes de la journée et elle nous vient de Floride où une petite fille de 6 ans a été arrêtée par la police pour avoir un coup de pied à un de ces camarades de classe. Une sanction sévère que sa grand-mère trouve inacceptable.

C’est Fox News qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en agacer un grand nombre d’entre vous, surtout celles et ceux qui ont des enfants. En effet, l’histoire de Kaia Rolle, 6 ans, a de quoi interpeller. La fillette a été arrêtée par la police et transportée dans un centre de détention pour enfant après avoir perdu les pédales à l’école. Pour avoir mis un coup de pied à un employé de l’école, elle a été accusée d’agression. Difficile de comprendre comment on peut reprocher de tels faits à un si jeune enfant qui ne sait sans doute pas vraiment ce qu’il a fait.

C’est exactement ce que se dit sa grand-mère et qui est toujours outré que sa petite-fille ait vécu une chose pareille, raconte Fox News. Elle raconte que Kaia a été menotté. Une situation difficile à comprendre, ce n’est pas le genre de traitement qu’on fait subir aux enfants lorsqu’ils se montrent un peu violents habituellement. On se demande pourquoi le personnel de l’école n’a pas décidé de calmer cette fillette de 6 ans ou d’appeler sa grand-mère au lieu d’appeler la police. Contacter les autorités pour régler un différend impliquant un enfant aussi jeune est assez incompréhensible.

Ce qui est aussi incompréhensible et à la fois inquiétant, c’est que les officiers de police qui sont intervenus ont décidé d’arrêter la fillette. Fox News raconte qu’ils ont également prélevé ses empreintes et l’ont photographié comme une véritable criminelle.

Est-ce qu’on peut être considéré comme étant un criminel lorsqu’on a 6 ans ? A priori non, alors pourquoi lui avoir fait subir un tel traitement ? C’est la question qui est sur toute les lèvres et à laquelle on n’a pas la réponse pour le moment. Espérons qu’elle ne soit pas trop traumatisée par cet épisode inattendu de sa vie qui a eu lieu lors de sa première année d’école primaire.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Une fillette noire de 6 ans menottée pour avoir fait une crise à l’école VIDEO Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire