En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une fillette de 7 ans qui est le sosie de Rihanna et vient de signer un contrat de mannequin



Vous ne connaissez sans doute pas la petite Ala’a Skyy Baytops, mais vous allez sûrement retenir son nom pour de bon après la lecture de ce texte puisque la fillette ressemble comme deux gouttes d’eau à la chanteuse. Cette dernière est même déstabilisée par cette histoire.

C’est le site web d’informations et de divertissement Foozine qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui sont fascinés par l’actualité des vedettes. En effet, le monde entier vient de découvrir le sosie de Rihanna, il s’agit d’une petite fille de 7 ans qui répond au nom de Ala’a Skyy Baytops. Depuis que la chanteuse a partagé une photo d’elle avec la mention «J’ai failli faire tomber mon téléphone. Comment est-ce possible ?», le compte Instagram de la petite fille fait le tour du monde. Une médiatisation sans précédent pour elle qui est désormais suivie par plus de 150 000 personnes.

Cette photo publiée par Rihanna le 23 juillet dernier a fait le tour de la planète et a récolté plus de 7,4 millions de mentions «j’aime». À titre de comparaison, pour vous montrer à quel point ce nombre est immense, c’est presque l’équivalent de la population du Québec qui compte environ 8,4 millions d’habitants. Cette photo a suscité également près de 97 000 commentaires. Beaucoup d’internautes se sont d’abord demandés si Rihanna n’avait pas utilisé une application qui permettrait de faire un montage la montrant plus jeune.

Une fois que les internautes ont appris que ce n’était pas un montage, mais que cet enfant existait vraiment, la petite Ala’a Skyy Baytops a vu sa popularité prendre des proportions énormes. Elle vient d’ailleurs de signer un contrat avec The Mane Choice, une marque de produits capillaires, raconte Foozine. Elle occupera le rôle d’ambassadrice.

On imagine que la jeune fille risque d’avoir une belle carrière dans l’industrie de la mode et peut-être même qu’elle pourra travailler un jour avec Rihanna qui a d’ailleurs une marque de cosmétique qui s’appelle Fenty Beauty. Cela ne serait pas étonnant de voir les deux individus collaborer ensemble vu la ressemblance frappante qui les lie. C’est donc un dossier à suivre de très près puisqu’on risque d’en entendre parler pendant un bon bout de temps.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !