En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une fillette de 10 ans violée en Guinée



Âgée de 10 ans, la petite Aïcha, a été violée le jeudi 16 janvier dernier, par un certain Abdoulaye Toto Camara alias Eto’o dans la chambre de la mère de la victime. L’histoire se déroule dans la commune urbaine de kindia. Actuellement, le présumé coupable est porté disparu.

Le jeudi 30 janvier 2020 passé, la mère de la victime, encore sous le choc, s’est confiée des journalistes à son domicile à Condeta3. ‘‘J’étais partie en ville le jour ou l’acte s’est passé dans ma chambre vers 18 heures. C’est à mon retour de la ville que j’ai trouvé ma fille sur mon lit en train de pleurer seule. Je lui ai demandé qu’est-ce qui ne va pas? C’est ainsi qu’elle m’a dit que c’est le jeune Toto Camara qui l’a violée dans ma chambre et sur mon lit. Je lui ai ensuite demandé comment. Elle a dit qu’il est venu lui demander de l’huile de karité. C’est ce qu’elle est rentrée chercher, le gars est rentré la trouver devant ma porte, la prenant de force en s’appuyant sur son cou avant d’abuser d’elle sexuellement. Nous sommes allés à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia, les médecins ont prouvé qu’elle avait vraiment été violée. J’ai porté plainte à la gendarmerie. Mais ils m’ont demandé de garder le sang-froid car le présumé coupable a pris la fuite. De ne faire aucun cri dans le quartier pour ne pas alerter le gars afin qu’il se sauve à jamais. Mais, je veux qu’il soit arrêté et puni. Car ça fait mal pour une mère. Les voisins me demandent de pardonner au lieu de chercher à punir des personnes immorales. Cet homme venait souvent manger chez moi et je ne m’attendais pas à ça de lui. Je veux vraiment qu’il soit puni’’, raconte Aïdatou Soumah, maman de la victime.

Lire aussi: Une nounou a arraché le mari de sa patronne

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !