Les histoires de grossesses précoces prennent de l’ampleur d’autres même frôlant des records mais une récente tragédie du genre a de quoi provoquer l’indignation. Et pour cause, les conditions dans lesquelles la mineure a contracté sa grossesse sont contre-nature. Âgée de 12 ans, la jeune fille porte désormais une grosse de 4 mois avec son père biologique comme l’auteur.
Une vidéo qui circule depuis quelques heures sur le web relate un peu la situation mais sans trop grands détails. Mais l’essentiel de la vidéo permet de faire une déduction du début de l’histoire qui a aboutit à ce drame très regrettable. Le père de famille se serait livré à des relations incestueuses avec sa fille mineure de surcroît et probablement contre son gré.
Un double crime commis par le père qui a logiquement fini aux mains de la police locale.
Les faits se seraient déroulés dans une localité du Congo où les voisins de la famille ont dû alerter les forces de l’ordre. L’affaire est désormais du ressort de la justice qui devrait décider du sort du père de famille sans scrupule.
Il écopera certainement d’une lourde peine de prison comme le précisait même le policier commentateur de la vidéo.
La mineure quant à elle n’est que l’esclave des pulsions malsaines de son propre père. Désormais libérée de son joug, elle deviendra probablement sous peu mère à l’âge où on profite de l’enfance. Cet épisode de son existence risque de la traumatiser à vie avec des séquelles indélébiles et même une étiquette de fille abusée.
Ce genre de pratiques pourtant tabou est très répandu mais les victimes gardent pour la plupart le silence craignant le jugement des gens et l’opprobre.
Video ici