Incroyable rebondissement à batouri où une sordide affaire livre des détails estomaquants derrière une mise en scène bien ficelée par des acteurs aux rôles hollywoodiens.
Chouchou est cette jolie demoiselle dans les photos ambitieuse et voltige qui avait fait de sa beaute un appât empoisonné pour quiconque aurait l’odorat aiguë. C’est aux côtés de son cheri de copain que la native de batouri prenait son envol. Voilà déjà quelques semaines que cette relation muette semble ne pas produire des fruits escomptés.
Lassée d’offrir ce qu’a la plus belle femme de batouri, son copain employé dans une mine d’or dans la région de l’est semblait ne pas vouloir libérer les billets de fcfa malgré différents problèmes que chouchou lui posait au quotidien. L’homme au cœur de pierres ne cédera pas renvoyant sa “métisse” aux calendes grecques.
Ces photos ont été mises en scène pour être envoyées au petit ami de la fille. Ils ont tous été arrêtés
Chouchou va alors recruter des jeunes au quartier pour un kidnapping déguisé avec pour demande de rançon la somme de 800 kolo. Les ravisseurs d’apparence vont contacter le copain de chouchou exigeant ladite somme faute de quoi ils arracheront de force le fruit défendu de sa compagne et se débarasseront d’elle si nécessaire.
Le copain leur fera alors une terrible révélation au bout du téléphone :
” J’avais dit à chouchou que je suis employé dans une mine d’or elle a cru que j’avais un bureau là-bas. Mon frère mon travail là-bas c’est de transporter la terre dans la bourette et on me paye 32 600 fcfa ! Vous connaissez ce qu’on appelle le smic ? C’est ça qu’on me donne “
L’affaire d’un kidnapping va se retrouver dans les réseaux sociaux ! La gendarmerie va capturer les acteurs de ce film dramatique et ceux-ci passeront aux aveux. La femme a aussi été arrêtée et est actuellement en garde à vue