En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Argentine : une femme coupe le pénis de son mari et prend la fuite



Une femme coupe le pénis de son homme et prend la fuite. Pedro Federico Zarate, trompettiste de son État, et Florencia Amado Cattaneo employé de la fonction publique, étaient un couple normal. Mariés depuis 2017, ils avaient un enfant de cinq ans. Ce couple qui vivait le parfait amour verra sa vie basculer.

Argentine : Une Femme Coupe Le Pénis De Son Mari Et Prend La Fuite

La femme a coupé le pénis de son mari avant d’enfonçant un couteau dans son œil. Le 11 janvier dernier, Florencia Cattaneo a été arrêtée par les forces de police. La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur ce crime odieux. Dans un premier temps, la quadragénaire a été placé dans un centre psychiatrique. pour y subir un diagnostic.

Argentine : Une Femme Coupe Le Pénis De Son Mari Et Prend La Fuite

C’est la sœur de Florencia Cattaneo qui a découvert le corps de son beau-frère sur le lit de l’appartement dans lequel le couple vivait. Après avoir commis son forfait, il ressort que la meurtrière aurait précipitamment quitté l’appartement à bord d’un taxi pour rejoindre le domicile de sa mère.

Argentine : Une Femme Coupe Le Pénis De Son Mari Et Prend La Fuite

Selon les juges en charge de ce dossier, si les examens montrent que dame Cattaneo est mentalement incompétente, elle ne sera pas jugée.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !