Une femme a donné naissance à un petit garçon «miracle» après s’être fait retirer les ovaires dans le cadre d’un traitement contre le cancer qui lui a sauvé la vie.
Stacey Broadmeadow, 38 ans, a été choquée de découvrir qu’elle avait un cancer rare sur un million, mais encore plus terrifiée à l’idée que cela la priverait de sa chance de devenir mère.
Maintenant, grâce aux experts du Christie NHS Foundation Trust à Manchester, Mme Broadmeadow est exempte de cancer mortel et a réussi à récolter et à congeler ses œufs, ce qui a conduit à la naissance du bébé Harry.
eIl est né contre toute attente après que seulement deux embryons aient été jugés suffisamment bons pour un traitement de FIV et que la première tentative de fertilité se soit soldée par une fausse couche.
S’adressant à Sky News, Mme Broadmeadow a expliqué comment, à son avis, Harry l’avait « sauvée ».
Elle a dit a: « C’est un bébé miracle et c’est aussi une bouée de sauvetage parce que sans mon désir de l’avoir, je ne serais probablement pas là, donc il est très spécial. »
Mme Broadmeadow a commencé à se sentir mal en 2017 lorsqu’elle a ressenti une douleur aiguë près de son appendice.
Cela a été suivi par des taches entre ses règles, ce qui l’a incitée à contacter son médecin généraliste. Grâce aux efforts des médecins, le processus
Puis, en 2021, le processus de création du bébé Harry a commencé.
Harry est né en novembre dernier.
Lire aussi : Diana Bouli révèle le lieu le plus insolite où elle a fait l’amour : “Derrière la fenêtre de…”