togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Une femme condamnée à 50 ans de prison pour avoir tué une adolescente de 19 ans, enceinte

Une Femme Condamnée À 50 Ans De Prison Pour Avoir Tué Une Adolescente De 19 Ans, Enceinte

Une femme surnommée la « pilleuse d’utérus » a été condamnée à une peine de 50 ans de prison pour son rôle dans le meurtre effrayant d’une adolescente enceinte à Chicago.

Clarisa Figueroa, 51 ans, a été condamnée dans une salle d’audience du comté de Cook le mardi 16 avril, après avoir plaidé coupable de meurtre au premier degré dans l’assassinat de Marlen Ochoa-Lopez en 2019. Marlen Ochoa-Lopez, attirée au domicile de Figueroa par la promesse de vêtements de bébé gratuits, a été tragiquement victime d’un horrible stratagème orchestré par Figueroa et sa fille, Desiree Figueroa, âgée de 29 ans.

La famille de la victime dévastée par l’acte de la femme « pilleuse d’utérus« 

Lire aussi : Un Brésilien poignarde à mort sa femme lors d’une séance de s*xe passionnée

83738831 13317061 Image A 33 1713318357915

« La perte de la vie de ma fille est quelque chose que je ne pourrai jamais surmonter », a déclaré Raquel Uriostegui, la mère d’Ochoa-Lopez, dans un communiqué déchirant.

Yovanny Lopez, le mari d’Ochoa-Lopez, a fait part de son angoisse en déclarant : « Votre peine ne sera jamais suffisante parce que mon fils ne pourra jamais serrer sa mère dans ses bras ».

Dans une allocution pleine de larmes prononcée à l’extérieur de la salle d’audience, M. Lopez s’est lamenté : « J’ai perdu ma famille, et cela restera toujours gravé dans ma mémoire. »

83738849 13317061 Image A 26 1713318101262

Les faits

Lire aussi : Un cartel oblige une femme à se déshabiller et à faire des aveux (PHOTOS)

Le crime horrible s’est déroulé le 23 avril 2019, lorsque Clarisa et Desiree ont attiré Ochoa-Lopez chez elles sous de faux prétextes. Alors qu’elles regardaient un album photo, Clarisa a soudainement attaqué et étranglé la future mère à mort avec un câble. Clarisa a ensuite retiré le bébé de l’utérus d’Ochoa-Lopez à l’aide d’un couteau de boucher, tandis que Desiree a aidé à se débarrasser du corps.

Après cet acte odieux, Clarisa a tenté de faire passer le nouveau-né pour le sien, ce qui a déclenché un appel au 911, affirmant que l’enfant était en détresse. Tragiquement, le fils d’Ochoa-Lopez a succombé à de graves lésions cérébrales deux mois plus tard.

83738729 13317061 Image A 25 1713318075798

La vérité sur la disparition de Mme Ochoa-Lopez a été révélée lorsque son mari a signalé sa disparition, ce qui a déclenché une enquête de police qui a permis de découvrir les détails poignants du crime. Le corps en décomposition d’Ochoa-Lopez a été découvert dans une poubelle près de la maison des Figueroa, confirmant les soupçons d’acte criminel.

Lire aussi : Un Brésilien poignarde à mort sa femme lors d’une séance de s*xe passionnée

La supercherie élaborée de Clarisa, qui a notamment feint une grossesse alors qu’elle avait subi une ligature des trompes, s’est révélée au fur et à mesure que les autorités rassemblaient les preuves. Desiree Figueroa, qui s’était vu offrir une réduction de peine de 30 ans pour meurtre au premier degré en échange de son témoignage contre sa mère, a également été impliquée dans ce crime effrayant.

Le petit ami de Clarisa, Piotr Bobak, a été condamné l’année dernière à une peine de quatre ans de prison pour son rôle dans la dissimulation du meurtre.

Une Femme Condamnée À 50 Ans De Prison Pour Avoir Tué Une Adolescente De 19 Ans, Enceinte