La plupart des réligions au monde sont sujettes à diverses interprétations donnant lieu à plusieurs courants au sein de la même croyance. Parfois même, les actions menées par les tenants au nom de ces différentes réligions dépassent l’entendement et défient le bon sens. Le christianisme est l’une des religions les plus habituées à ces genres de débordements. Très répandue en Afrique, cette réligion basée sur Dieu et la venue du Messie Jésus-Christ ne cesse de surprendre.
Une femme pasteur défraie la chronique actuellement au Nigéria avec des propos à la limite aberrants. Confirmée dans ses fonctions d’évangeliste, elle affirme que son appareil reproducteur lui sert de remède contre l’infertilité des hommes. Selon elle, un court rapport se*uel avec une personne souffrante devrait permettre à ce dernier de recouvrir ses capacités reproductives.
«Ma mission sur terre est de guérir les hommes de leur problème d’infertilité en couchant avec eux. Chaque session ne doit pas durer plus de 2 minutes…
…Dieu m’a donné un vagin oint, vous n’avez qu’à coucher avec moi et guérir de tous vos problèmes de fertilité. Les hommes ont traversé beaucoup de choses dans cette génération et Dieu m’a envoyée pour les libérer…
…Vous pouvez choisir de me croire ou de le laisser mais cela reste vrai. Regardez ma vidéo pour entendre le message complet d’hier » a t-elle déclaré.
Lire aussi : Ce pasteur affirme pouvoir détruire le Coronavirus
Des cas de pasteurs pris en flagrant délit d’adultère ou embourbés dans des scandales se*uels sont fréquents ces dernières années mais aucun d’eux ne l’a érigé en aphrodisiaque. Les internautes voient en sa déclaration, une tactique marketing pour une vendeuse de piment (fille de joie) déguisée en pasteur.
Regardez ci-dessous la vidéo complète de ses propos qui font scandale sur les réseaux sociaux.