En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une femme parcourt 5000 km pour rencontrer un homme qui finira par la tuer



Une femme parcourt 5 000 km pour rencontrer un homme avec qui elle entretient une relation amoureuse en ligne. Le corps de la femme originaire du Mexique était découvert vidé de ses organes quelques jours après son arrivée.

Une Femme Parcourt 5000 Km Pour Rencontrer Un Homme Qui Finira Par La Tuer

La victime, nommée Blanca Arellano et âgée de 51 ans, a été retrouvée morte, vidée de ses organes, sur une plage de la ville péruvienne de Huacho, rapporte le site news.com.au. La femme s’était rendue pour rencontrer un homme du nom de Juan Pablo Villafuerte, avec lequel elle vivait une histoire d’amour en ligne. Il est suspecté d’être à l’origine de sa mort.

Une Femme Parcourt 5000 Km Pour Rencontrer Un Homme Qui Finira Par La Tuer

Entre Blanca Arellano et Juan Pablo Villafuerte, tout avait pourtant bien commencé. Elle au Mexique, lui au Pérou, ils échangeaient depuis des mois. Au point de leur donner envie de se rencontrer et de convaincre la quinquagénaire de parcourir les 5 000 km qui les séparent. Ce qu’elle finit par faire. Mais une fois sur place, les choses tournent mal pour la femme.

Selon les informations, il semblerait que Blanca n’ait pas donné de nouvelles à qui que ce soit depuis le 7 novembre 2022. Selon sa nièce, qui lui a parlé ce jour-là, elle n’avait pas l’air inquiète lors de leur conversation. Elle lui aurait dit que tout se déroulait bien et qu’elle était amoureuse de son homme.

Une Femme Parcourt 5000 Km Pour Rencontrer Un Homme Qui Finira Par La Tuer

Après plusieurs jours, elle n’a plus de nouvelles de sa tante. Inquiète, elle s’est lancée à sa recherche.

Malheureusement, quelques jours plus tard, le 10 novembre, les policiers péruviens découvrent un doigt coupé, sans empreinte digitale, mais avec un anneau en argent. Le lendemain, ils mettent la main sur une tête sans visage et sur un bras.

Le troisième jour, c’est un torse vidé de ses organes qui est retrouvé. Tous appartiennent à Blanca. Juan Pablo Villafuerte, qui nie toute implication malgré le sang retrouvé chez lui, a été arrêté. Il est poursuivi pour trafic d’organes humains.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !