Une femme affirme que son employeur l’a forcée à allaiter ses chiens et l’a filmée en train de le faire. La mère avait quitté le Kenya, d’où elle est originaire, pour aller travailler en Arabie saoudite, où l’incident présumé a eu lieu.
Francis Atwoli, secrétaire général de la Central Organization of Trade Unions (COTU) du Kenya, a demandé au gouvernement du président William Ruto d’interdire les agences de placement qui supervisent la migration des travailleurs kényans vers l’Arabie saoudite.
LIRE AUSSI : Les femmes couchent avec des chiens dans un bar d’Abidjan…pour l’amour de l’argent ou pour vénérer le diable ?
Atwoli a déclaré qu’il avait reçu une vidéo troublante d’une femme en Arabie saoudite, qui prétend que son employeur l’a forcée à allaiter leurs chiens. « Elle a quitté son mari et ses enfants au Kenya deux mois après avoir accouché », a déclaré Atwoli à NTV en montrant une vidéo de la femme en train d’allaiter.
« Quand ils ont réalisé qu’elle pouvait allaiter, l’employeur lui a donné un travail consistant à allaiter des chiots ». Le patron du COTU a appelé à une diplomatie intergouvernementale pour répondre à la situation critique des Kényans en Arabie saoudite et dans d’autres pays du Golfe.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : Après Dubaï Porta Potty, TikTok secouée par une vague de femmes qui … avec des chiens (vidéo)
Atwoli a déclaré : « C’est de l’esclavage indirect, je veux appeler notre gouvernement à faire comme le gouvernement du président Kibaki sous Phylis Kandie.
« Laissez le Kenya négocier avec l’Arabie saoudite sur les conditions de service […] afin que notre peuple puisse faire un travail décent et non un travail consistant à allaiter des chiens. »
Atwoli a déclaré que les actes inhumains dont on est témoin en Arabie saoudite privent les Kényans de dignité et de respect.