togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Une femme poursuit en justice son mari parce qu’il a utilisé ses vêtements comme papier toilette

Femme, Son Mari, Vêtements,Comme Papier Toilette

Dans une affaire plutôt bizarre portée devant le tribunal civil de Harare, une femme zimbabwéenne, Rudo Takalumusi a accusé son mari, Ernest Musawa, d’un acte scandaleux : avoir utilisé ses vêtements comme papier hygiénique. Les allégations ont émergé alors que Rudo demandait une ordonnance de protection contre Ernest, mettant en lumière une situation familiale profondément troublante.

Les allégations choquantes de la femme

Rudo Takalumusi a fait l’affirmation choquante selon laquelle son mari utilise régulièrement ses vêtements pour se nettoyer après être allé aux toilettes. Elle a également allégué qu’Ernest urine sur ses vêtements et l’a même menacée de mort.

LIRE AUSSI : Zimbabwe: “Mon mari a un gros sexe pour rien, il fait un seul un coup”, se lamente

« Il prend mes vêtements pour essuyer ses saletés après être allé aux toilettes. Il a l’habitude d’uriner sur mes vêtements et il menace de me tuer pour finir en prison« , a déclaré Rudo au tribunal.

Le déni d’Ernest

Ernest Musawa, cependant, a nié avec véhémence ces accusations. Il a suggéré que Rudo pourrait être elle-même responsable du désordre. « Je n’ai jamais utilisé les vêtements de ma femme comme mouchoirs et je pense qu’elle prend ses propres vêtements et les jette dans le seau où elle urine la nuit. J’ai vu une fois ses vêtements dans ce seau d’urine », a rétorqué Ernest au tribunal.

Le magistrat Meenal Narotam, qui présidait l’affaire, a accordé la demande d’ordonnance de protection de Rudo. Le magistrat a exhorté le couple à trouver des moyens de résoudre leurs différends et de vivre en paix, soulignant l’importance de régler leurs problèmes par la communication et le respect mutuel.

LIRE AUSSI : Violé par 2 femmes, ce jeune homme est entre la vie et la mort

Les allégations et les contre-allégations suggèrent une rupture de communication et de confiance entre Rudo et Ernest, qui nécessite une attention urgente.

Pour Rudo, demander une ordonnance de protection était une étape nécessaire pour préserver son bien-être. La décision du tribunal d’accorder l’ordonnance souligne la nécessité d’une protection dans les situations où la sécurité d’une personne est menacée.