Une femme lance sa société de « nettoyage nue à domicile »


Video player

 

Une fois stimulé, l’esprit d’entrepreneuriat fait voir de toutes les couleurs. Une jeune femme britannique du nom de Nikki Belton a décidé d’entreprendre et elle a installé une société de nettoyage nue à domicile (The Naked Cleaning Company).

 

Jusqu’alors, Nikki Belton n’a pas connu de crise car sa société est spéciale et attire plus d’un. Âgée de 33 ans, la jeune femme britannique a lancé « The Naked Cleaning Company » en début de cette année. Contrairement aux autres entreprises que la Covid-19 a rendu malade, la sienne n’a pas du tout été secouée.

 

« The Naked Cleaning Company » fonctionne assez simplement. Les clients ont la possibilité d’avoir un nettoyage nue ou en « tenue traditionnelle ». Dans le premier cas, l’employé(e) arrive à l’adresse indiquée tout(e) habillé(e) et effectue le nettoyage e en lingerie, seins nus ou complètement dévêtu(e)s. Le nettoyage nue est facturé 110 euros l’heure et celui en tenue vaut 20 euros.

Lire aussi : La Société d’Analyse et de Traitement recrute 01 Développeur informatique BI et WordPress

 

« J’ai lancé la Naked Cleaning Company parce que j’ai remarqué qu’il n’y avait rien de semblable par ici (…) Nos nettoyeurs ne sont pas des objets sexuels, ils sont là pour faire un travail. En fin de compte, nous sommes une entreprise et il n’y a rien de sexuel là-dedans. Les clients peuvent apprécier le corps masculin et féminin tout en respectant la nature de notre entreprise », a déclaré Nikki Belton à 7sur7.

Lire aussi : Société de la place recrute 01 Stagiaire Personnel polyvalent de restauration

Par ailleurs, au cours de cette période crise sanitaire, les employé(e)s de « The Naked Cleaning Company », ne manquent pas de respecter les gestes barrières. Pour postuler à la société de Nikki Belton, il suffit à l’intéressé d’être âgé d’au moins 25 ans et d’avoir une expérience dans le nettoyage.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire