Abdulateef alias Dagana, un homme, aurait été poignardé à mort par sa seconde femme après l’avoir découverte avec un autre homme dans leur maison. L’incident s’est produit aux premières heures du dimanche 14 novembre à Jattu-Uzairue, dans le gouvernement local d’Etsako West de l’État d’Edo, au Nigeria.
Selon DailyTrust, la femme a poignardé Dagana après qu’il soit rentré chez lui à 3 heures du matin et l’ait trouvée dans leur chambre avec un autre homme.
« L’homme vivait avec deux épouses dans sa maison, mais a dû louer un appartement pour sa première femme dans un endroit différent pour permettre à la paix de régner tout en restant avec la cadette dans sa maison », a déclaré la source.
Le défunt rend visite à sa première femme et y passe la nuit, selon la source, mais il y a un ouï-dire selon lequel un autre homme rend visite à sa deuxième femme chaque nuit lorsqu’il quitte la maison. Dagana est rentré cette nuit-là de l’appartement loué par sa première épouse pour trouver un homme dans leur chambre avec la seconde.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDagana aurait attrapé l’inconnu, et la dame l’aurait poignardé deux fois dans l’estomac dans le processus, ostensiblement pour permettre à l’amant supposé de s’enfuir et faire croire à un vol. Selon la source, Abdulateef est décédé des suites de ses blessures, et la présence rapide de la police a permis d’éviter que la suspecte ne soit massacré par la foule.