Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

UNE FEMME ÉPOUSE 5 FRÈRES ET ILS VIVENT TOUS DANS UNE SEULE CHAMBRE !

Les femmes du monde entier ont résolument décidé de monopoliser l’actualité ces derniers temps. Souvenez-vous, nous vous parlions encore très récemment des femmes du Kenya sexuellement affamées qui revendiquaient l’attention de leurs gars, aujourd’hui, une autre histoire tout aussi DOINGBUZZ défraie la chronique. Une indienne vient de se marier avec 5 frères et tous vivent dans la même chambre ! 

Comme le disait un célèbre contemporain, les histoires de ce monde, écoutons seulement. L’indienne Rajo Verma qui vient tout juste d’avoir 21 ans vit un amour marital plutôt. Cette “courageuse” femme qui réside en Inde, précisément dans le village de Dehradun a en effet épousé 5 maris qui se trouvent être 5 frères et tous vivent dans la même chambre ! Okolooooo…

D’aprés le kongossa de ce village indien, la jeune femme ne sait d’ailleurs pas jusqu’à présent lequel de ses maris est le père de son fils de 8 mois ! Elle s’est mariée lors d’un mariage arrangé avec le premier des frères, Guddu, 4 ans plus tôt. Depuis elle a aussi épousé Baiju, 32 ans, Sant Ram, 28 ans, Gopal, 26 ans et Dinesh, 19 ans. Ayeeee du jamais vu…

Cette situation semble plaire à merveille aux frères devenus désormais “co-époux”! Guddu, le premier mari explique :  “Nous avons tous des rapports sexuels avec elle mais nous ne sommes pas jaloux (…) Nous sommes une grande et heureuse famille”. Quant à la jeune fille, elle est tout aussi satisfaite, car elle affirme recevoir plus d’amour que les autres femmes. No comment,  allons seulement…

Rappelons Wanda Peeps, que la tradition de la polyandrie en Inde était très pratiquée à une époque. Elle ne l’est plus que dans de rares villages du pays. Cette tradition dans le village de la jeune fille veut que la femme marie tous les frères d’une famille.

Comme quoi il existe de tout dans les pratiques culturelles !

Que pensez-vous de cette jeune fille ?

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *