Une femme envoie son mari ivre à la morgue pour qu’il arrête de boire l’alcool


Video player

Un homme du nom de Dunsworthgabriel a raconté sur Twitter comment la femme de son voisin avait dit à son mari d’arrêter de boire.

Selon lui, son voisin était ivre et après tant d’expériences embarrassantes avec lui, sa femme a décidé de lui donner une leçon et de l’emmener à la morgue alors qu’il était dans le coma.

Il a tweeté : « Quand une femme veut vous donner une leçon, même Satan va s’asseoir et prendre des notes. Mon voisin est un gros alcoolique. La plupart du temps, sa femme vient le chercher dans les bars et les caves ». Sa famille et ses amis la voulaient. de le quitter, mais elle espérait qu’elle trouverait une solution. Elle m’a dit avec confiance qu’à un moment donné, elle était si fatiguée qu’elle pensait qu’une solution devait être trouvée rapidement. Selon elle, lundi dernier, elle est allée le chercher à nouveau, mais il était ivre comme d’habitude. Au lieu de le ramener à la maison, elle est allée à la morgue, a consulté le préposé de la morgue pour le laisser dormir près du corps, et est rentrée chez elle. Quelques heures plus tard, le monsieur s’est réveillé et s’est mis à crier et à supplier le préposé à la morgue pour dire qu’il n’était pas mort. Le préposé à la morgue s’est contenté de rire hystériquement : « Vous, les cadavres, êtes ici pour pratiquer la sorcellerie. Je suis désolé, va au lit avec tes amis… ».

Après plusieurs plaidoyers, il a été libéré et est rentré chez lui. Ma voisine a dit qu’à partir de ce jour, son mari a cessé de prendre même du Coca-Cola ou du Pepsi. »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Une femme envoie son mari ivre à la morgue pour qu’il arrête de boire l’alcool Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire