Une femme enceinte violée à plusieurs reprises par un faux médecin

Une adolescente tchadienne a été violée et escroquée à plusieurs reprises par un faux médecin afin d’échapper à sa grossesse de trois mois.

Selon le média qui a fourni l’information, Vision fm, le fait s’est produit dans le quartier Amtoukoui de la capitale tchadienne. Une jeune femme, essayant tant bien que mal de se débarrasser de sa grossesse de trois mois et demi. Elle est entrée en contact avec un médecin de rue par l’intermédiaire d’une connaissance.

Après une brève conversation avec sa patiente, le praticien clandestin lui explique sa nouvelle façon de l’aider et réussit à lui faire suivre son fameux traitement. Traitement 3 fois par semaine pendant un mois. C’est ainsi que la conférence sur l’avortement a commencé.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Selon la méthode du praticien, le traitement consiste à enduire son pénis d’un produit appelé DSK, suivi d’un rapport sexuel. Ainsi, à chaque fois dans sa salle de soins, le super médecin abusait sexuellement de ses patients. Et à la fin de chaque traitement, il lui retire 3 000 F à titre de frais de traitement.

A la fin de la deuxième semaine, notre patient a eu une 24ème « injection » au coût de 18 000 F CFA. Elle ne pouvait plus tolérer les effets secondaires du produit. Elle a été forcée d’avouer son calvaire à l’auteur enceinte. Ce dernier lui a immédiatement ordonné de cesser d’utiliser le produit du médecin.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *