Une femme de 80 ans a été sauvée d’une prise d’otage grâce à… un jeu de mots en ligne


Video player

Une Américaine de 80 ans a été sauvée d’une prise d’otage qui a duré des heures après que sa fille a réalisé qu’elle n’avait pas joué avec les résultats de la journée.

Denise Holt, une habitante de Lincolnwood, dans la banlieue nord de Chicago, était seule chez elle dans la nuit du 5 février lorsqu’un homme est entré par effraction chez elle.

« Je ne pense pas que je survivrai »

Il l’a menacée avec une paire de ciseaux puis l’a retenue en otage pendant environ 17 heures. « Je ne pense pas que je survivrai », a déclaré le octogénaire à CBS.

La fille aînée de Denyse Holt, qui vit dans la grande ville de Seattle, à des milliers de kilomètres de Chicago, a réalisé que quelque chose n’allait pas lorsque sa mère ne lui a pas donné de score Wordle ce jour-là.

 

62345159 45216322 - Une femme de 80 ans a été sauvée d'une prise d'otage grâce à... un jeu de mots en ligne

Le jeu consiste à trouver un mot de cinq lettres chaque jour jusqu’à six tentatives. La popularité du jeu a explosé ces dernières semaines, atteignant des millions de joueurs quotidiens à travers le monde.

Heureusement, la victime n’a pas été blessée.

Selon Mme Holt, sa fille savait qu’elle ne manquait jamais sa cérémonie. La police est ensuite allée vérifier la maison des années 80 et a découvert qu’elle était prise en otage. Quelques heures plus tard, l’unité d’intervention policière SWAT est intervenue, neutralisant le suspect avec un Taser.

Sous le choc, la victime a été secourue par les forces de l’ordre sans blessure. Cet octogénaire jouera probablement jusqu’à la fin de sa vie…

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire