En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une femme de 61 ans et son mari de 24 ans révèlent comment ils vont avoir des enfants



Quran McCain et sa femme Cheryl McGregor envisagent déjà d’avoir des enfants.

Le couple a annoncé son intention d’avoir son premier enfant grâce à la maternité de substitution.

Quran McCain et sa femme Cheryl McGregor se sont rencontrés pour la première fois en 2012 alors qu’ils travaillaient tous les deux pour la chaîne de restauration rapide Dairy Queen à l’âge de 15 ans.

Ils ont perdu le contact mais se sont retrouvés en 2020. Quran est concierge et Cheryl travaille comme caissière dans un dépanneur. Ils ont commencé à sortir ensemble et se sont mariés l’année dernière, et maintenant ils sont prêts à agrandir leur famille.

 

Cheryl a déjà sept enfants et 17 petits-enfants, mais le couple dit qu’ils « croient qu’il mérite leurs enfants ».

 

« Nous nous marions en septembre 2021 et depuis quelques mois nous sommes prêts à fonder une famille. Cheryl a 61 ans et a déjà 7 enfants et 17 petits-enfants, mais nous pensons que nous devrions avoir nos propres enfants », dit le Coran. .

Une Dame De 61 Ans Et Son Jeune Époux De 24 Ans Révèlent Comment Ils Feront Pour Avoir Des Enfants
Une Femme De 61 Ans Et Son Mari De 24 Ans Révèlent Comment Ils Vont Avoir Des Enfants Doingbuzz

En raison de l’âge de Cheryl, le couple a tenté en vain de concevoir naturellement. Ils décident de choisir une mère porteuse ou l’adoption.

 

« Nous préférons la maternité de substitution, mais nous voyons beaucoup de gens s’impliquer dans des batailles juridiques longtemps après la naissance de l’enfant. Nous recherchons une gentille mère porteuse qui est prête à signer un contrat selon lequel elle ne s’occupera plus de l’enfant après la naissance de l’enfant. naissance. Nous ne voulons pas que les gens essaient d’avoir des enfants pour nous dans un but lucratif, et nous-mêmes ne sommes pas des gens qui aiment beaucoup l’argent. Les deux filles de Cheryl ont eu des hystérectomies ces dernières années, sinon elles seraient la meilleure option », Coran Dire.

Comme Cheryl était beaucoup plus âgée que Quran, ils savaient qu’il pourrait devoir élever leur enfant seul à un moment donné, et ils s’y sont préparés.

Une Dame De 61 Ans Et Son Jeune Époux De 24 Ans Révèlent Comment Ils Feront Pour Avoir Des Enfants
Une Femme De 61 Ans Et Son Mari De 24 Ans Révèlent Comment Ils Vont Avoir Des Enfants Doingbuzz

« Nous savons que je n’ai peut-être pas eu le Coran depuis aussi longtemps, mais je lui fais confiance. Si je n’étais pas là, il pourrait le faire. Il va être un père formidable et un adulte responsable », a déclaré Cheryl.

« Notre famille a également soutenu notre décision d’avoir des enfants. Au début, ils étaient hésitants pour les mêmes raisons. Mais maintenant, mes cinq enfants ont adhéré à l’idée. »

Cheryl et Quran disent qu’ils ont de bonnes relations sexuelles et qu’ils ont une excellente chimie – même s’ils sont plus jeunes que l’un de ses propres enfants.

Une Dame De 61 Ans Et Son Jeune Époux De 24 Ans Révèlent Comment Ils Feront Pour Avoir Des Enfants
Une Femme De 61 Ans Et Son Mari De 24 Ans Révèlent Comment Ils Vont Avoir Des Enfants Doingbuzz

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !