togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Une femme crucifiée sur une blanche de bois et brûlée vive par son ex-petit ami (Photos)

Femme Brulee

Dans une révélation effrayante, une femme courageuse a partagé les horribles abus qu’elle a endurés de la part de son ex-petit-ami, qui l’a crucifiée et incendiée après avoir mis fin à leur relation. Cet incident cauchemardesque a eu lieu à Ekaterinbourg, en Russie, et a laissé à la victime des cicatrices physiques et émotionnelles durables.

Le cauchemar commence pour la femme

En octobre de l’année dernière, Oksana Kuzmenko, 40 ans, est tombée dans une embuscade tendue par son ex-petit ami, Oleg Schegolikhin, 33 ans, près de chez elle. Schegolikhin, qui travaillait comme soudeur dans un atelier de réparation automobile, a enlevé Oksana et l’a emmenée sur son lieu de travail. C’est ici que l’horreur s’est déroulée.

Photo Shows Oksana Kuzmenko Undated 917486265

Lire aussi : « L’amour est une belle chose », une femme et son partenaire font un pacte de sang (Photos)

Schegolikhin a soumis Oksana à une torture inimaginable. Il a cloué une de ses jambes sur une planche de bois et a utilisé un outil semblable à un tire-bouchon pour lui percer l’autre jambe. Il l’a ensuite aspergée d’essence et y a mis le feu. Malgré l’agonie qu’elle traversait, il a attendu un moment avant d’éteindre les flammes, lui causant de graves brûlures aux membres supérieurs, aux voies respiratoires supérieures, au cou, au visage et aux fesses.

L’évasion

Après l’attaque brutale, Schegolikhin est parti avec Oksana, avec l’intention de la tuer et de l’enterrer dans une forêt près de la ville d’Asbest. Dans une tentative désespérée de sauver sa vie, Oksana a délibérément percuté un autre véhicule avec sa voiture. La collision a attiré l’attention de la police, ce qui a incité Schegolikhin à fuir les lieux. Il a ensuite été appréhendé dans la nuit.

Capture Decran 2024 07 19 A 11.53.10

Oksana a été retrouvée par la police dans un « état terrible ». Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital, où on lui a diagnostiqué de graves brûlures et des blessures aux clous et au tire-bouchon. Son état a été décrit comme grave, avec d’importants dégâts sur son corps.

Schegolikhin a été traduit en justice et condamné à 12 ans de prison dans une colonie pénitentiaire à régime strict par un tribunal russe. Il a été accusé de tentative de meurtre avec « extrême cruauté ». Au cours du procès, Oksana a courageusement raconté les horribles détails de son calvaire, mettant en lumière les actes odieux commis par Schegolikhin.

Torturer Oleg Shchegolikhin 33 Expects 917968265

Au tribunal, Oksana a fourni un récit poignant de l’attaque. Elle a décrit comment Schegolikhin avait enlevé ses bottes, cloué sa jambe gauche sur une planche de bois et utilisé un objet pointu comme un tire-bouchon pour l’enfoncer dans sa jambe droite. Il a menacé de la tuer, lui donnant un délai jusqu’à 4 heures du matin. Il a ensuite versé de l’essence sur elle et lui a allumé le feu, la regardant brûler avant d’utiliser un extincteur pour éteindre les flammes. Il a même arraché la peau brûlée de sa main droite alors qu’elle était encore consciente.