Une femme avale sa bague de fiançailles dans son sommeil


Video player

Jenna Evans, une femme originaire de San Diego, en Californie, est au centre des débats sur la toile après avoir expliqué comment elle avait avalé sa bague de fiançailles.

« Alors, au cas où vous l’auriez manqué, j’ai avalé ma bague de fiançailles mardi soir dans mon sommeil,” a-t-elle écrit sur Facebook la semaine dernière.

image 3 - Une femme avale sa bague de fiançailles dans son sommeil

Evans a expliqué qu’elle faisait un rêve quand elle a avalé l’impressionnante bague. Elle explique qu’elle et son fiancé affrontaient des «méchants» dans un train. Au cours du combat, son petit ami lui aurait dit d’avaler sa bague pour la protéger. Ce qu’elle a fait.

” il m’a dit que je devais avaler mon anneau pour le protéger; alors j’ai sauté. J’ai enlevée la bague, l’ai mise dans ma bouche et l’ai avalée avec un verre d’eau “, a t-elle expliqué.

Cependant, quand elle se réveilla le lendemain matin, l’anneau manquait à son doigt et Evans sut ce qui s’était passé.

Elle en a alors parlé à son fiancé qui a d’abord semblé ne pas la croire. Elle a expliqué qu’ils avaient ri pendant une heure et demie avant de se rendre à l’hôpital.

Evans a expliqué que le médecin avait ordonné une radiographie et qu’elle “semblait assez choquée” quand elle a vu la bague logée dans son estomac. “Ils ont appelé un gastroentérologue et ont décidé qu’il valait mieux ne pas laisser la nature suivre son cours”, a révélé Evans dans son message.

« Je sentais vraiment la bague dans mes viscères, cela commençait à me faire mal et cela nous inquiétait », raconte encore Jenna.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Une femme avale sa bague de fiançailles dans son sommeil

Evans a dû subir une intervention chirurgicale et elle a dû signer un formulaire de décharge “au cas où” elle serait décédée. “Ensuite, j’ai beaucoup pleuré parce que ce serait tellement fou si je mourais. J’ai attendu longtemps pour cette bague de fiançailles et j’épouserai Bobby Howell”, a-t-elle déclaré.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Une femme avale sa bague de fiançailles dans son sommeil

La chirurgie s’est bien déroulée et ils ont trouvé la bague juste au dessus de l’estomac d’Evans dans ses intestins. Le poste a depuis été partagé plus de 65 000 fois et a rassemblé plus de 111 000 réactions, faisant la une des journaux dans le monde entier.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire