A la une Actu-People

Une féministe nigériane demande aux femmes mariées de tromper leurs maris

Publié par La redaction

Le post d’une abonnée nigériane de Twitter, identifié comme @Chivie_, est devenue viral sur le site de micro-blogging après avoir conseillé aux femmes mariées d’avoir des relations extra-conjugales.

La jeune femme a conseillé aux femmes mariées de tromper leur mari avec des hommes plus jeunes et plus élégants afin de faire changer leurs maris.

Elle a également souhaité que les hommes mariés soient souvent humiliés par leurs femmes.

Lisez son tweet traduit ci-dessous;

Je voudrais que les femmes mariées trompent davantage avec des hommes plus jeunes et plus beaux. Et quand leurs maris essaient de se plaindre, elles prennent comme excuses leur ventre, leur tête chauve et leur timing trop court pendant le sexe (2 minutes). Faites-lui intensifier son jeu et aller à la gym. Je souhaite que plus d’hommes mariés soient humiliés par leurs femmes infidèles.

Une féministe nigériane demande aux femmes mariées de tromper leurs maris

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de