Même si François Lougah n’est plus de ce monde, le jeune Ivoirien est prêt à sauver son train de vie, même s’il se réveille le lendemain les poches vides.
Après être passé par un bar du coin, le jeune homme a dépensé plus de 16 millions de francs CFA. La facture, mise en ligne sur le web, fait réagir les internautes.
A lire aussi : « Nous sommes entrés dans sa maison et il est ressorti… mes sous-vêtements ont été enlevés et il m’a violée », confession d’une jeune fille de 15 ans torturée
Le gérant de Forty Forty a dû être fou de joie. Dans la soirée du dimanche 26 juin 2022, il a réalisé un énorme chiffre d’affaires.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes jeunes Ivoiriens, qui seraient des opérateurs économiques, ont été durement touchés au passage de la barre.
Sur les photos des factures en circulation, on peut voir la somme astronomique de 16 400 000 francs CFA, qui doit être payée à la caisse.
Les jeunes boivent 6 types de champagne :
La photo remet en question de nombreuses plaintes d’Ivoiriens sur la cherté de la vie en Côte d’Ivoire. Ci-dessous, une vidéo de commande de champagne.