En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une enseignante couche avec des adolescents dans sa piscine



Une institutrice de 27 ans, est accusée d’avoir eu des rapports sexuelles avec deux de ses élèves âgés de 15 ans, dans la piscine de son immeuble en Floride (Etats-Unis).

En effet, elle leur a fait consommer de l’alcool et droguer à la marijuana, avant de les embarquer dans sa voiture et de les emmener à une fête.

Lire aussi:Privée de téléphone, une adolescente poignarde ses parents

Ils sont par la suite retournés dans son appartement où Kirstie None Rosa a eu des relations sexuelles avec les deux garçons dans sa piscine.

Après visionnement de la vidéosurveillance de l’immeuble, les faits ont été confirmés.

La jeune prof avait d’abord commencé à flirter avec l’un des deux jeunes hommes sur Snapchat. Puis elle est allée un soir chez lui et il l’a amenée dans sa chambre où ils ont regardé Netflix, fumé de la marijuana et ont eu des relations sexuelles.

C’est le frère, de l’un des 2 garçons qui a dénoncé les faits aux autorités.

Finalement, la jeune femme a été inculpée pour relations sexuelles avec des mineurs et pour leur avoir fourni de l’alcool et de la drogue.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !