togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Une enseignante arrêtée pour avoir eu des relations sexuelles avec deux écoliers adolescents (VIDEO)

Enseignante, Arrêtée , Relations Sexuelles , Écoliers Adolescents

Une enseignante de Moment Predator est arrêtée pour avoir eu des relations sexuelles avec deux écoliers adolescents et être tombée enceinte de l’un d’eux.

Un extrait de la caméra corporelle du policier montre Rebecca Joynes dans son appartement de Salford alors qu’elle était arrêtée et mise en garde. On entend Joyne demander aux policiers « Êtes-vous sérieux ? ».

L’enseignante traînée en justice

L’enseignante, âgée de 30 ans, a soigné ses victimes dès l’âge de 15 ans et a eu un enfant avec l’un des adolescents, a appris la Manchester Crown Court. Elle a été reconnue coupable de six infractions d’activité sexuelle avec un enfant après un procès de deux semaines au Manchester Crown Court et a été condamnée à six ans et demi de prison aujourd’hui, jeudi 4 juillet.

Image 2

Mme Joynes est tombée enceinte de l’un des écoliers et a accouché début 2024. Les jurés ont appris que Joynes avait rejoint leur lycée en 2018 dans le cadre du programme de recrutement Teach First après avoir étudié pour un diplôme en sciences du sport et de l’exercice.

LIRE AUSSI : Insolite : Deux enseignantes accusées d’avoir planifié un plan à quatre avec leur élève

Les parents des deux garçons ont regardé Joynes, portant un collier en or, une veste matelassée noire et des reflets blonds dans les cheveux, visiblement trembler et pleurer pendant son emprisonnement.

Sa victime se sent trahie

Dans une déclaration de la victime, l’adolescent avec qui elle a eu un enfant a déclaré qu’il était auparavant « complètement dans le déni » des abus. L’adolescent, surnommé Boy B, a déclaré qu’il avait le sentiment d’avoir « trahi quelqu’un que j’aime » lorsqu’il a témoigné contre elle.

1720131457207

Il a poursuivi : « Je me suis demandé si j’avais raison de faire des déclarations sur la femme qui portait mon enfant. Depuis, j’ai rejoué beaucoup de choses dans ma tête et parlé à beaucoup de gens, et cela m’a fait prendre conscience du toute l’étendue des abus commis contre moi et les tactiques qui ont été utilisées pour y parvenir. J’ai été contraint, contrôlé, manipulé, abusé sexuellement et mentalement. »

LIRE AUSSI : Une enseignante emprisonnée pour avoir utilisé des sextoys sur une élève de 13 ans

Le garçon, qui dit avoir quitté l’école avec un A hétéro, a déclaré que les abus « avaient déchiré ma famille » alors qu’ils luttaient pour accepter ce qui s’était passé. Il a ajouté : « Maintenant, j’ai aussi beaucoup de mal à accepter l’idée de nouer une autre relation, à cause de l’expérience négative que j’ai vécue avec Rebecca.

Joynes, une ancienne gymnaste d’enfance, avait connu une rupture compliquée après une relation de neuf ans, avait connu des difficultés pendant la pandémie de COVID et se sentait seule lorsqu’elle est devenue « flattée » par l’attention des garçons de l’école, selon son procès. Les deux garçons avec lesquels elle a eu des relations sexuelles lui ont envoyé des messages affectueux sur Snapchat et les ont cachés à leurs parents.

Joynes était déjà sous caution par la police pour activité sexuelle avec le premier adolescent, appelé garçon A, et suspendue de son emploi lorsqu’elle a commencé à avoir des relations sexuelles avec le deuxième adolescent, garçon B.