Une enseignante a « publié une vidéo d’elle-même en train de coucher avec des élèves mineurs »


Video player

Une enseignante suppléante dépravée a été arrêtée après avoir publié une vidéo la montrant prétendument en train d’avoir des relations sexuelles non protégées avec un élève mineur.

Ayanna Davis, 20 ans, est enseignante d’anglais suppléante à Lakeland High School en Floride, aux États-Unis. Elle a mis en ligne un clip de ses activités avec une mineure au lycée sur l’application de messagerie photo Snapchat.

Après l’avoir mise en examen vendredi, la police a accusé la femme d’agression sexuelle par un gardien et de crimes commis contre un étudiant par une figure d’autorité.

Selon le New York Post, Davis a admis avoir eu des relations sexuelles avec l’étudiant quatre fois, deux fois chez lui et deux fois chez elle.

0 ayanna davis 397 - Une enseignante a « publié une vidéo d'elle-même en train de coucher avec des élèves mineurs »
Ayanna Davis aurait eu des relations sexuelles non protégées avec l’élève à quatre reprises (Image: bureau du shérif du comté de Polk)

Lorsqu’un clip a commencé à circuler parmi l’équipe de football américain de l’école, les soupçons ont commencé à augmenter, incitant le personnel de l’école à enquêter.

 

Les agents ont déclaré qu’ils ont maintenant commencé à rechercher des vidéos partagées sur l’application, qui est connue pour sa capacité à supprimer les fichiers qui ont été envoyés aux destinataires après les avoir visionnés une fois.

 

Le shérif Grady Judd a déclaré à la chaîne de télévision locale WFLA : “Il s’agit d’une violation flagrante de la loi sur les agressions sexuelles. Elle a une influence sur la victime et elle l’utilise pour obtenir son bonheur tordu.”

Les responsables de l’autorité scolaire locale ont déclaré que Davis n’était pas leur employé, mais en tant qu’enseignant suppléant à l’école secondaire Lakeland en vertu d’un contrat avec Kelly Education Services.

L’entreprise a assuré aux parents qu’il lui était désormais interdit de travailler dans toutes les écoles de la région.

Le surintendant Frederick Hyde a déclaré dans un communiqué: “Nous espérons que les enseignants suppléants maintiendront les mêmes normes comportementales et professionnelles que nos éducateurs à temps plein.”

« L’accusation portée contre cette personne est odieuse et viole complètement la confiance établie entre les enseignants et les élèves. Notre école ne permet pas ce comportement.

Davis a comparu devant le tribunal le 11 décembre et a payé 60 000 $ de caution pour les cinq crimes.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Une enseignante a « publié une vidéo d'elle-même en train de coucher avec des élèves mineurs » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire