in ,

Une des premières paires de Nike vendue au prix record de 437.500 $

Une Des Premières Paires , Nike ,vendue Au Prix Record , 437.500 $
Une Des Premières Paires , Nike ,vendue Au Prix Record , 437.500 $
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Une des premières paires de chaussures de sport jamais produites par l’équipementier américain Nike appelé “Moon shoe” a été vendue mardi pour 437’500 dollars (431’000 francs) lors d’enchères en ligne organisées par Sotheby’s. Il s’agit d’un record mondial pour de telles chaussures.

La chaussure Nike Waffle Racing Flat Moon de 1972, conçue par le cofondateur de la marque, Bill Bowerman, devait rapporter 160 000 dollars.

Une des premières paires de Nike vendue au prix record de 437.500 $

La “Moon Shoe” était destinée à des concurrents des sélections américaines d’athlétisme pour les jeux Olympiques de 1972. La paire vendue mardi, la seule parmi les douze exemplaires connus, était estimée entre 110’000 et 160’000 dollars.

Le précédent record avait été établi en 2017 par une paire de Converse Fastbreak portée par la star américaine du basketball Michael Jordan lors de la finale olympique de 1984 à Los Angeles, adjugée à 190’373 dollars lors d’enchères organisées par la maison SCP Auction.

Elle serait la dernière chaussure à être vendue lors d’une vente aux enchères de 100 paires de baskets – d’Adidas à Air Jordans – à New York.

Le précédent record avait été établi en 2017 par une paire de Converse Fastbreak portée par la star américaine du basketball Michael Jordan lors de la finale olympique de 1984 à Los Angeles, adjugée à 190’373 dollars lors d’enchères organisées par la maison SCP Auction.

Le collectionneur canadien Miles Nadal, qui a également déboursé 850 000 $ pour les 99 autres paires de la vente aux enchères, prévoit d’afficher les baskets dans son musée privé à Toronto, le Dare to Dream Automobile Museum.

Seules 12 paires de la moon shoe ont été fabriquées et l’ensemble vendu ce mardi était “une des rares paires connues”. Cette paire particulière avait été portée par un athlète à l’époque.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "



Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

Zimbabwe,la Ministre Du Tourisme, Arrêtée,corruption Présumée

Zimbabwe: la ministre du Tourisme arrêtée pour corruption présumée

Inde Des Médecins Retirent

Inde: des médecins retirent 1,6 kg de bijoux de l’estomac d’une femme de 26 ans (vidéo)