En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Des « Une » de journaux caricaturées : Première arrestation…



Suite à des publications sur les réseaux sociaux de « fausses » Une du journal « L’observateur » et d’autres médias, la direction du Groupe Futurs Média avait sorti un communiqué pour condamner ces actes. La Direction avait aussi annoncé une plainte auprès du Procureur de la République pour l’ouverture d’une enquête.

Déjà une première arrestation : Papitot Kara qui avait modifié le nom du journal « L’Obs » en caricaturant « L’Ops » et se chargeait de changer la Une du « Quotidien », via les réseaux sociaux, a été arrêté et placé en garde–à–vue.

Il est poursuivi pour propagande politique ou attaques contre l’Etat, ses institutions et les personnes qui les incarnent.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !