En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une danseuse sexy se plaint après avoir survécu à un écrasement d’avion



Alla Garkovenko, une jeune femme qui travaille comme instructrice de danse sexy, était à bord de l’avion qui s’est écrasé d’urgence dans un champ de maïs la semaine dernière.

La jeune femme a été vivement critiquée sur les médias sociaux pour avoir fait une vidéo dans laquelle elle se plaint de ce qu’elle a vécu… sans même penser remercier le pilote héroïque d’Ural Airlines qui a sauvé tous les 223 passagers! Damir Yusupov, le pilote du Airbus A321, a pourtant été félicité de tous les coins du monde et célébré en héros.

L’avion devait se rendre à Simféropol, en Crimée, mais a dû se poser d’urgence après avoir « percuté une volée de mouettes au décollage ».

Alla Garkovenko s’est donc filmée en train de marcher dans le champ de maïs avec son amie Darya « Dasha » Kalgina pour se plaindre après que l’avion se soit posé alors que les autres passagers s’assuraient qu’ils allaient bien et félicitaient le pilote.

« On s’est écrasés, maudit. Avec les satanées Ural Airlines. Et là, on est prises dans un quelconque maudit champ de maïs. C’est de la merde! », a-t-elle lancé, sur Instagram, à ses quelques abonnés.

« Regardez… on est toutes crottées, alors qu’on devait se rendre en Crimée. Dire que que je suis en vie, ça ne veut rien dire », a-t-elle ajouté.

La vidéo est devenue virale en un rien de temps.

C’est donc sans surprise que la jeune femme a été traitée d’arrogante et d’ingrate alors qu’elle aurait plutôt dû, selon plusieurs, remercier le pilote pour avoir réussi à poser l’avion en toute sécurité dans des circonstances exceptionnelles.

La jeune femme en a ajouté lundi en publiant sa vidéo à nouveau.

« Beaucoup de gens ne comprennent pas ce qui s’est passé », a-t-elle écrit, en ajoutant qu’elle faisait de l’ironie et que ses vidéos ont été « volées » sans sa permission.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !