A la une Actu-People

Une combattante de MMA s’attaque à un homme qui se masturbait en la regardant

Publié par La redaction

oyce Vieira, une combattante brésilienne de MMA s’est servie de ses compétences de boxe pour donner une correction à un homme qui a décidé d’interrompre sa séance photo parce qu’il se masturbait en la regardant.

D’après TMZ Sports, le mannequin de 27 ans, néophyte dans l’usage des maillots de bain, était en pleine séance photo lorsqu’elle a découvert qu’un homme avait le regard totalement braqué sur elle. La combattante a fait savoir que lorsqu’elle s’est approchée de l’homme, elle avait remarqué que son pénis en érection était sorti de sa culotte et qu’il se masturbait.

Joyce Vieira n’en revenait pas. Elle a révélé à plusieurs médias brésiliens que cet homme faisait du bruit et grognait. Elle lui a même demandé de s’arrêter mais l’homme lui a donné une réponse qui lui a mis dans ses états: «Pourquoi? Tu n’aimes pas ça? Venez ici!”

C’est ce qui a poussé Joyce Vieira à s’attaquer à ce dernier et à le frapper. Par la suite, elle est allée déposer une plainte à la police.

« C’était très surréaliste. Généralement, les personnes qui se font prendre à cela le nient toujours:Non, non, non. Mais lui, il ne l’a pas fait. Il a plutôt continué. Vieira a répondu en lui donnant un coup de pied. Ferreira l’a frappée en arrière. Mais le coup de pied m’a rendu encore plus en colère. Je voulais le tuer », a déclaré Vieira.

L’homme a démenti les allégations à la police et affirme qu’il ne faisait que pisser, mais l’affaire est toujours ouverte et la police poursuit son enquête.

 

Crédit photo: thehollywoodunlocked

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  S’abonner  
Notifier de