En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une Brésilienne condamnée pour avoir pratiqué une felletion non désirée sur son voisin



 

C’est à Hyères, dans le Var , une région de la France que la jeune brésilienne transgenre âgée de 33ans, s’est introduite dans l’appartement de son voisin et décide d’exercer sur celui-ci une fellation alors qu’il était endormi.

Les faits se Sont produits le 29 juin dernier, alors que la jeune dame était en vacances à Hyères. À 3h du matin , elle est entrée chez son voisin par effraction, alors que celui ci était endormi après avoir regardé un match toute la soirée avec un ami, rapporte Cnews.
Une fois à l’intérieur de la maison, la brésilienne s’est rendue dans la chambre de son voisin, pour pratiquer une fellation sur lui. Les mouvements de cette femme ont provoqué un réveil en sursaut chez l’homme, ce qui a provoqué la fuite de la femme.
Il a porté plainte contre la femme et a appelé la police.

La dame a été convoquée et sera jugée par le tribunal correctionnel de Toulon ce lundi.
Elle est accusée d'<<atteinte sexuelle par violence, menace ou contrainte>>.

À la barre , la jeune dame reconnait les faits qui lui sont reprochés, selon Nice_Matin. << je regrette énormément ce qui s’est passé. Je me suis trompée de porte ,je suis entrée et voilà… J’étais très alcoolisé. Sur le moment , je n’ai pas réfléchi aux conséquences>> a déclaré la jeune dame, précise Var_Matin.

La présidente du tribunal, n’étant pas convaincu par cette explication réplique :<< lorsque vous vous êtes rendu compte que vous vous étiez trompée d’appartement, vous aurez dû partir. Or là, non, vous restez et vous faites une fellation >>.
La victime de son côté, explique qu’elle suivait une trithérapie depuis les faits << dans l’attente des résultats concernant le test de VIH>>. Elle avoue à la cour << être escort_girl en France pour financer ses opérations de transformation physique>>, précisant qu’elle avait un conjoint et souhaitait << arrêter pour avoir une vie normale>>.

La jeune dame à été condamnée à quinze mois de prison avec sursis. En plus de sa condamnation la dame est interdite de séjour à Hyères pendant 3ans et devra payer 2.000 euros de dommages et intérêts à son voisin.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !