A la une Actualités Insolite USA

Une banque américaine verse par erreur 50 milliards de dollars à un couple

Une Banque Américaine Verse Par Erreur 50 Milliards De Dollars À Un Couple

Une famille américaine a reçu 50 milliards de dollars sur son compte un beau matin. La somme a été versée par erreur de la part de leur banque.

 

Lire aussi: Etats-Unis: Les banques pourraient bientôt proposer à leurs clients d’acheter des cryptomonnaies

Le 12 juin dernier, une mère de famille a vu apparaître un dépôt de 50 milliards de dollars sur son relevé bancaire. Une fois la surprise passée, les James compris qu’il s’agissait d’une erreur de la banque “Nous ne l’avions pas gagné donc nous ne pouvions rien en faire”, a raconté le père à la chaîne américaine. Le père de la famille, Darren James, conserver l’argent aurait constitué un vol.

 

L’argent est donc resté sur le compte de la famille durant quatre jours avant d’être récupéré par l’établissement. Quant à la banque, Chase Bank a évoqué un “problème technique ayant affecté un nombre limité de comptes”.

Lire aussi: USA: une femme transgenre participera au concours Miss du pays

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire